Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boudu (monde) les BLOB !
  • : De retour à Toulouse après 4 ans à Tahiti Ce blog pour partager quelques moments de notre vie
  • Contact

Archives

7 juin 2015 7 07 /06 /juin /2015 20:14

Pendant les révisions du bac, il faut bien s'occuper et régaler le candidat (et la famille, oui), mais qu'est-ce que ça peut bien être que ces limaces dégoûtantes ?

12 heures de séchage avant cuisson… avec la météo actuelle, c'est surtout bien ramolli… on s'inquiète.

12 heures de séchage avant cuisson… avec la météo actuelle, c'est surtout bien ramolli… on s'inquiète.

des cornes de gazelle ! la présentation laisse à désirer, mais pour le goût, c'est la perfection !

à la sortie du four, c'est craquant dehors, fondant dedans… mmmh !

à la sortie du four, c'est craquant dehors, fondant dedans… mmmh !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il a apprécié ? ;-)<br /> Je crois que je n'en ai jamais mangé ! Mais je ne passe pas le Bac cette année, eh eh !<br /> J'espère que vous allez bien tous les 4. Bises
Répondre
L
On t'en fera quand même ! mais je crois en avoir déjà goûté chez toi il y a longtemps, et c'était bien de ta main !
L
Si, j'en ai déjà mangé à Auzeville, et je crois bien que c'est toi qui les avais faites, à moins que ça ne soit Caro ?
M
Rôooh!! Comme elles ont l'air bonnes!! Quel boulot, mais aussi quel régal!! Dommage que ce ne soit qu'en photo pour cette fois ;-)
Répondre
L
Oui, cette fois ! et c'est dommage : elles sont bien meilleures ! Mais pas si compliqué que ça : on fera d'autres !
I
Hummmmmm!!! Vite vite la recette dans le fameux livre familial !!!!
Répondre