Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boudu (monde) les BLOB !
  • : De retour à Toulouse après 4 ans à Tahiti Ce blog pour partager quelques moments de notre vie
  • Contact

Archives

6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 06:46

C'est le chien de la maison : le propriétaire est parti, mais le chien est resté chez sa fille, notre voisine. alors comme nous n'avons plus notre lapin, Louna, on l'a un peu adoptée. Elle s'appelle Crickett, mais nous, on l'appelle Croquette. Elle est très douce, et on dirait un fennec.

Pêndant le repas, elle reste contre la terrasse, à côté de nous (le repas, c'est dehors matin, midi, et soir, on change juste de terrasse selon le soleil).
Ce matin, samedi, il faisait à peu près beau, nous sommes allés à la plage.



Et quand nous allons à la plage voisine, elle nous accompagne.



Nous avons eu le vent, la pluie,  mais ça n'empêche pas de se baigner. Lucas n'avait pas son maillot, alors il a fait comme les Tahtitiens : habillé.









Crickette surveille.

Sur le parking du temple, derrière, ça ventait fort.
moi, j'ai joué avec le dauphin que j'ai eu pour mon anniversaire.

Oscar
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
et si il neige vous irez vous baignez aussi?
Répondre