Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boudu (monde) les BLOB !
  • : De retour à Toulouse après 4 ans à Tahiti Ce blog pour partager quelques moments de notre vie
  • Contact

Archives

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 10:07
histoire de se familiariser avec l'appareil photo avec son caisson, et de tenter une nouvelle expérience avec une mosaïque, voici des images de ma dernière plongée, le 9 octobre, avec Hélène (en short) !
 
en cherchant bien, entre tous ces coraux et gorgones, on trouvera une murène, et aussi un requin pointe blanche.
Mais ça ne donne pas le résultat escompté, et puis surtout, ça a été encore plus long à faire que ce que j'imaginais ! 
à refaire
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut la sirène<br /> je vois que tu es entrain d'attraper le virus...<br /> Juste une petite suggestion : avec un petit éclairage complémentaire tu obtiendras sans efforts des photos colorées, sinon c'est le bleu qui écrase tout...<br /> Un groooos bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> On est quand même dans la photo ...<br /> <br /> Celà change de nos mers d'ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les photos en plongée, c'et formidable, ça permet de mémoriser les bestioles pour leur détermination, et ça ancre les souvenirs. La mer est tellement claire et poissonneuse ! je fais une<br /> cinquantaine de photos par plongée, j'en sors 2 ou 3 de correctes... heureusement que c'est du numérique ! Quant au flash, je ne vous dis pas les prix : un caisson sous-marin, c'est le prix d'un<br /> appareil, le flash, c'est le prix de l'ensemble ! ça fait réfléchir....<br /> <br /> <br />