Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boudu (monde) les BLOB !
  • : De retour à Toulouse après 4 ans à Tahiti Ce blog pour partager quelques moments de notre vie
  • Contact

Archives

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 03:21
Pour les flémard-es de l'ordinateur, un peu pressé-es, mais quand même intéressé-es... voici comment continuer à nous suivre, sans perdre trop de temps, (maintenant que nous sommes devenus très irréguliers).
ainsi, tu reçois sur ta boîte mail un message à chaque fois que nous publions un nouvel article. ça se passe, en haut à gauche de cette fenêtre, (s'abonner) avec la souris.




Une fois dans la case "votre eMail", la compléter avec ton adresse mel, valider en fin de ligne, c'est bon ! tu vas recevoir un message de confirmation par mel. Il faut alors cliquer une dernière fois pour confirmer cette demande d'inscription. 
Quand tu en auras assez de nous recevoir, un clic sur le message d'annonce d'un nouveau message, et c'est fini !
Sinon, c'est toujours au mauvais temps, frais, pluvieux... rien de neuf

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> si on est deja abonne on se fait quand meme engueuler??????????????<br /> bises a vous quatre<br /> kinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais moi je suis déjà abonnée !!!! Grosses bises à vous 4 !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> L'occasion d'un grand bonjour!<br /> je suis une vraie "coincée" de l'ordi mais j'avais déjà installé ce système, comme quoi...<br /> Temps assez instable ici aussi mais sans vraie pluie... je suppose que vous rempilez pour deux ans?<br /> Bises océanindiennes<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre